Séchoirs Law en Nouvelle-Zelande

Séchoirs LAW en Nouvelle-Zélande

CFCAI Technologies fait son entrée en Océanie

Comme nombre d’entreprises françaises misant sur la qualité, les produits CFCAI connaissent un joli succès hors de nos frontières.

CFCAI est déjà présent dans toute l’Europe (50% de notre la production), en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Asie. Jusqu’à peu, seule l’Océanie manquait au palmarès de l’entreprise. Ce n’est plus le cas ! Il y a quelques mois, CFCAI installait en effet son premier séchoir LAW en Nouvelle-Zélande, aux antipodes !

LAW dryer in New-Zealand
Les séchoirs Law en Nouvelle-Zelande

CFCAI Technologies maintenant présent sur les cinq continents

« Ce n’est pas le fruit du hasard ! », explique Erwin Penzes, directeur général adjoint :  « TGT, notre distributeur britannique, avait déjà des relations commerciales avec une coopérative néo-zélandaise. Une jolie porte d’entrée certes, pour l’implantation de Séchoirs Law en Nouvelle-Zelande mais loin d’être suffisante pour faire la différence. C’est d’autant plus vrai dans un univers aussi concurrentiel que le nôtre où l’Océanie a plutôt tendance à se rapprocher des marques asiatiques voire américaines, bien plus proches géographiquement que nous. »

Pragmatisme océanien

Et pourtant… « Notre politique industrielle a trois fondements principaux : la haute-technologie, l’innovation et le développement international. Nous sommes fiers de nos produits et savons qu’ils sont parmi les plus efficients au monde. Concevoir des séchoirs qui consomment moins d’énergie que les autres a été un atout déterminant pour remporter ce contrat. Après seulement quelques mois d’utilisation, nous savons que notre client est très satisfait par la qualité du séchage et plus généralement par la performance globale du séchoir (modèle SBC9N FOD de la marque LAW). Nous en sommes ravis et sommes certains, maintenant que nous sommes connus, d’intéresser d’autres coopératives de ce continent. »

Les Séchoirs Law en Nouvelle-Zelande...

En tous les cas, la première graine est semée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces autres articles pourraient aussi vous plaire.